Les grandes remorques à bogies 111-114 sont identiques aux motrices 41-47 et circulent uniquement sur la ligne 5 Neuchâtel-Boudry/Cortaillod. Ce matériel permet de former des trains en simple traction avec une remorque, en double traction avec trois remorques. Les remorques 111-114 sont officiellement mises hors service en 1981, étant remplacées par le nouveau matériel Littorail.
La remorque 112 est conservée par l’ANAT. D’autres unités de la série sont conservées dans divers musées : 111 au chemin de fer de l’Allier à Montmarault (France) en vue de la création d’un Ecomusée, 113 avec motrice 46 dans un musée de Hanovre (Allemagne), 114 avec motrice 41 dans la banlieue de Lyon (France). La remorque 113 est transformée en voiture-buvette, en 1975. Les banquettes sont alors remplacées par des sièges individuels avec tables. Elle a notamment été utilisée comme buvette, à la manifestation organisée à Corcelles, en 1976, à l’occasion de la mise hors service des trams sur la ligne 3. Ce transfert d’une grande voiture du tram de Boudry sur la ligne urbaine de Corcelles, unique dans les annales des TN, a été réalisé au moyen de deux motrices 70 placées à l’avant et à l’arrière.

